OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus

Remonter

Capsule #4 Une soirée parfaite

"La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe c'est d'apprendre à danser sous la pluie"

Paris est une fête

Paris en afterwork

  •  Rooftop - Le Perchoir : On ne se lasse pas de la vue imprenable sur tout Paris depuis cette terrasse panoramique. On y déguste du vin bio ou des bières venues des quatre coins du monde. L’ambiance est décontractée et chic, les DJ n’hésitent pas à mettre une musique d’ambiance afin de rendre cet afterwork inoubliable.
  • Le pont Alexandre III : Des péniches pour profiter des rayons de soleil parisien et se déshydrater dans un coin exceptionnel. Les péniches se suivent au plus grand bonheur des habitués des afterwork. On vous conseille fortement le Faust et le Rosa Bonheur sur Seine.

Paris, la nuit

  • Rasputin : Le célèbre cabaret a conservé toute son authenticité. On plonge dans l’univers de la Russie avec des sculptures au plafond, des banquettes rouges et une moquette épaisse. Rouge et or sont les couleurs phares du bar/restaurant qui propose de vivre à l’heure russe le temps d’une soirée !
  • Silencio : Un autre quartier, une autre atmosphère. Tous les arts se rencontrent dans ce célèbre club : c’était le souhait de son propriétaire, David Lynch. Ne soyez pas surpris de passer de la bibliothèque-libraire à la piste de danse en passant par une grande salle d’eau avec un jeu de miroir !

Lyon, la belle

L’Afterwork à Lyon

  • Le Selcius : On se dirige vers le quartier de la Confluence pour savourer un cocktail ou un bon verre de vin. On se rend sur la terrasse ombragé en bords de Saône, dans les salons cosy pour un moment de détente. Un terrain de pétanque est également disponible pour un afterworks qui n’en finit pas …
  • Les bords du Rhône : Après le travail, on adore se promener sur les quais du Rhône, lieu aménagé pour les piétons et vélos. On y trouve des transats, des étendues de pelouse, mais aussi des péniches où déguster des spécialités australiennes, dénicher la bière la plus exotique.

Les virées Lyonnaises

  • Le Sucre : L’inévitable Rooftop de Lyon, placé dans le quartier de la Confluence, propose des soirées à thèmes divers afin de satisfaire un bon grand nombre de Lyonnais : Techno, Disco, House, … Sa terrasse en bois est aménagée de façon à passer un agréable moment entre amis entre deux danses.
  • Le Docks 40 : Toujours situé dans le quartier de la Confluence, le Dock 40 vous accueille dès le diner pour ensuite se transformer en lieu festif jusqu’au bout de la nuit. Découvrez ce lieu exceptionnel entre amis et profitez du large choix de cocktails !

Bordeaux pour un week-end

L’Afterwork à Bordeaux :

  • Le grand Bar Castan : On y va pour son cadre agréable et aussi pour son histoire… Le plus vieux bar de Bordeaux (1980) vous accueille dans un endroit de charme avec une déco totalement rénovée. Préférez la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée avec un  vin du terroir.
  • La terrasse du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa : L’ambiance y est décontractée et le cadre élégant. On admire depuis la terrasse la belle ville de Bordeaux grâce à une vue fantastique à 360°. On y va également pour son large choix d’assiettes gourmandes, tout ça dans un lieu exceptionnel et une atmosphère relaxante.

Les virées bordelaises 

  • La Dame: Situé sur une péniche, La Dame s’est refait une beauté pour notre plus grand bonheur ! Un verre sur la terrasse en bois avec de la verdure, un repas dans la péniche avec un nouveau style épurée, que demander de plus ? Vous vous y rendrez pour l’afterwork, pour ensuite dîner et danser jusqu’au bout de la nuit.
  • I BOAT : Un lieu original où l’on peut aussi bien assister à un concert, manger au restaurant, flâner sur la terrasse ou encore se rendre sur le pont supérieur pour admirer des projets éphémères. On y va de jour comme de nuit pour passer un agréable moment avec des amis !