Besoin de procéder à un retour ou un échange ?

Rien de plus facile. Essayez vos achats chez vous ; vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de livraison pour les retourner ou demander un échange.

Notre service de collecte depuis votre adresse personnelle ou professionnelle est offert sur le territoire français.

Cependant, le retour des produits est à la charge du client si le lieu de livraison est hors France : soit 14 euros en Europe et 23 euros dans les DOM-TOM.

Les articles doivent être retournés neufs et non utilisés ; ils doivent également être munis des étiquettes RODIER intactes et attachées. Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires ? Contactez notre service client en écrivant à contact@rodier.fr

 

Pour retourner votre achat, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique « Mes commandes », cliquez sur le bouton «retour».
  2. Téléchargez et imprimez votre bon de retour. Indiquez la raison de ce retour sur votre bon. Si vous souhaitez échanger un article en raison d’un problème de taille ou de couleur, précisez la nouvelle taille ou la couleur  dont vous avez besoin.
  3. Joignez le bon de retour à votre colis de retour.
  4. Contactez-nous par mail à l’adresse contact@rodier.fr ou par téléphone au 01 48 87 10 30, notre service client se chargera de commander l’enlèvement de votre colis  à l’adresse et à la date de votre choix.

 

Pour que votre retour soit couvert par notre politique de retours offerts, renvoyez-le depuis le même pays que celui dans lequel vous avez été initialement livré(e). Les commandes retournées depuis un pays différent pourraient être soumises à des taxes supplémentaires et faire l’objet de retards à la douane.

Nous préférons les retours effectués via notre propre service de collecte, assuré contre le vol et les dommages accidentels. Vous pouvez cependant retourner vos articles en utilisant le service sécurisé de votre choix ; dans ce cas, nous ne pourrons être tenus responsables de tout colis perdu ou endommagé. Écrivez à logistique@rodier.fr  si vous souhaitez procéder de la sorte et retournez votre commande à l’adresse suivante : Entrepôt RODIER – ZAC les Portes de l'Oise, 1 rue Isaac Newton – Porte 10 - 60230 CHAMBLY

 Votre remboursement sera crédité via le moyen de paiement utilisé lors de  l’achat  sur votre compte RODIER.

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu’à dix jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte, en raison des délais de traitement variables d’un fournisseur de services de paiement à l’autre.

Il appartient au CLIENT de conserver toute preuve de ce retour.

Les articles retournés incomplets, abimés endommagés ou salis par le CLIENT ne seront pas remboursés. Le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera par crédit sur le compte bancaire du CLIENT au plus tard dans les quatorze jours suivant la réception par RODIER des articles retournés