Remonter

La Maille All Over

En 2019, on revient aux sources, à l'essentiel, aux pièces qui durent toujours. Grande tendance de cette saison, le total look en maille est revisité en version oversize, en monochrome ou plus structuré pour un look féminin/masculin. Confortable et chic, la maille envahit le vestiaire de toutes les femmes éprises de qualité et de savoir-faire.

Le gilet en maille

Pour jouer le courant « folk » seventies jusqu’au bout, on aime accorder le gilet extra long en maille à une jupe midi fendue ou un pantalon flare. Loin d’être un style monotone, on opte pour le total look monochrome qui nous fait gagner un temps fou devant notre armoire le matin !

A la fois moderne et audacieux, le gilet en maille à épaules dénudées est la pièce qui dynamise notre garde-robe en donnant un petit air rétro à nos tenues printanières. Facile à assembler et à accessoiriser, on le mix avec une jupe midi pour un look chic et sensuelle.

La jupe en maille

Pour changer de notre jean, on ose la jupe en maille pour accompagner notre plus joli pull en maille. Cette pièce permet de réconcilier celles qui n'aiment pas les extrêmes : alternative idéale à la mini-jupe et à la jupe longue, elle a l'avantage de flatter toutes les morphologies grâce à sa taille haute qui met en valeur la silhouette.

Le robe en maille

La robe en maille est la pièce effortless, il n’y a qu’à l’enfiler et nous voilà prête pour la journée ! Cette pièce s'accorde à merveille avec une jolie paire de sneakers blanches pour une allure branchée et décontractée. Puis, avec des talons pour élancer la silhouette en soirée.