Remonter

La Touche RODIER

Pas de pièces démodables chez Rodier : quelle que soit la collection, la maille se décline toujours autour de pièces phares qui correspondent chacune à des moments de vie, des attitudes, des envies et des silhouettes en mouvement. Pour sortir ? Une petite robe ajustée. Pour tous les jours ? Un basique seconde peau. Pour les matins frisquets ? Une cape qui enveloppe. Pour toujours ? L’iconique twin-set. 

Des pièces intemporelles dans lesquelles chaque femme peut se retrouver en fonction de ses envies, qui s’adaptent à tous les styles et se glissent dans toutes les penderies. 

LES ROBES

Des robes trois trous seconde peau en milano, des robes évasées en maille froide, des robes droites et leurs petites vestes assorties ... La robe en maille se la joue citadine, sensuelle ou simple et efficace. Pour une vie active sans contrainte et sans carcan, juste et libre, à l'image de la femme Rodier, celle qui avance en liberté, et ne s'encombre de rien.

LES DRAPÉS

Touche finale de la silhouette Rodier, les drapés enveloppent la silhouette féminine d’un zeste d’élégance à toute épreuve : ponchos pour se démarquer, châles pour se réchauffer, capes pour déambuler…

Les drapés Rodier accompagnent les journées à fouler le pavé comme les pauses sucrées au salon de thé ou les flâneries dans son canapé. On s’y love, on s’y épanouit, on s’y réconforte. Tout en douceur, ils sont parfaits pour ponctuer la silhouette tout en la réchauffant. 

LES BASIQUES

Marinière, cardigan ou pull cheminée. Col rond, col V, col roulé, col ballerine. Version jogging de maille ou doux cachemire.

Avec des baskets ou des escarpins. 

Les basiques Rodier sont les essentiels à posséder par dizaines dans son vestiaire: ils se prêtent à tous les je(ux), flirtent les uns avec les autres, se complètent, s’associent.

Pour une tenue du dimanche matin, du samedi soir ou des réunions du lundi, ils vont à tous les corps de femme et subliment en toute simplicité. Sans jamais tomber dans l’ennui.

Les basiques Rodier sont intemporels, colorés, français, élégants, doux, confortables, vintage… Tout, mais pas ennuyeux.

L’ICONIQUE TWIN-SET

Véritable best-seller de la Maison depuis sa création, le twin-set est le look signature des silhouettes féminines qui veulent se sublimer sans tricher.

Proposé dans des fils renouvelés au fil des ans, coton, soie-coton, laine et cachemire, c’est l’ensemble chic qu’on s’offre à soi-même comme à toutes celles que l’on aime.

C’est la douceur qui rencontre l’élégance, sans compromis.

Disponible en 15 couleurs universelles, il est glissé dans une pochette d'organza en soie. Un iconique.