Remonter

Le Loungewear

A chaque nouvelle saison, plusieurs pièces apparaissent avec le pouvoir de transformer et de moderniser votre garde-robe. Le gilet oversize, le pantalon large, le poncho, la veste kimono et les bons basiques sont revisités pour répondre aux besoins des femmes éprises de qualité et de savoir-faire, ancrées dans une consommation responsable, qui entretiennent dans le temps, une relation quasi fusionnelle avec leurs vêtements.

LE PONCHO EN MAILLE

Pièce phare de la mode des années seventies, le poncho opère un retour incontournable depuis plusieurs saisons. Cette pièce aux apparences simplistes demande souvent un peu de temps pour l’apprivoiser, mais une fois adoptée, il est devient difficile de s’en passer. Fluide et gracieux, le poncho sublime de nombreux looks. Question association, absolument tout est permis, que ce soit avec un jean brut, un pantalon à pinces, un short effiloché, une jupe trapèze courte ou une longue robe ceinturée.

LE KIMONO EN MAILLE

Vêtement traditionnel japonais en forme de T et porté essentiellement pour les grandes occasions, le kimono est une nouvelle fois la pièce tendance de cette saison printemps été 2019. Japonisant et ultra féminin, il réussit à féminiser votre allure grâce au décolleté plongeant et à la taille ceinturée qui marque votre silhouette. Question association, absolument tout est permis, que ce soit avec un jean brut, un pantalon à pinces, un short effiloché, une jupe trapèze courte ou une longue robe ceinturée. Cette saison, on ose le porter à même la peau sur une jolie nuisette en soie.

SPORT-CHIC EN MAILLE

Depuis plusieurs saisons, les plus grandes maisons s'emparent de la tendance sportswear pour faire rimer pratique et esthétique. Au délà d'un style vestimentaire, c’est un véritable mode de vie qui s’impose. On retrouve une touche sporty dans tous les segments de la mode, de la plus populaire à la plus élégante. Le total look en maille est revisité dans un esprit sport-chic grâce aux bandes de couleurs sur le devant du pantalon et du débardeur asymétrique. Ces pièces apportent une touche décontractée à un look citadin.