Remonter
1535123907-photo-1.jpg

Nos coups de coeur pour aller travailler !

Autre réminiscence d'antan : le total look MAILLE, ADN de notre Maison répondant aux impératifs pragmatiques d'élégance et de confort en période de froid polaire : il est la preuve supplémentaire que la mode n'est pas si coupée de nos froides réalités.

  1. Le ton sur ton, c'est chic indépendamment des tendances et des saisons !
    Pour apporter une touche d'inattendu à cette composition classique et intemporelle, n'hésitez pas à accessoiriser avec une pièce en léopard ou des accessoires bling-bling, tendances de cette saison : une jolie ceinture, de grosses boucles d'oreilles, un joli pendentif avec une médaille...

  2. La jupe, symbole de la féminité.
    Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse grand soleil, on porte nos jupes préférées en toutes circonstances : courtes, longues, patineuses ou crayons : petit guide pour savoir quelle jupe choisir.

     

     

     

     

     

     

Ce n'est pas un secret : la jupe est un basique essentiel qui nous accompagne au fil des saisons, hiver comme été. Sa longueur et son style se déclinent à l'infini pour s'adapter à nos envies et aux températures.
 

  • Idéal pour affiner la silhouette, la jupe longue a réussi un tour de force magistral en passant de pièce à réputation vieillotte à indispensable du vestiaire féminin.
  • Coupe évasée et forme virvoltante, la jupe patineuse est dans le vent.
  • Née dans les années 60, la mini jupe reste le symbole stylistique d'une femme affranchie des codes vestimentaires d'une ère conservatrice.
  • Sous ses allures de jupe crayon -effet jogging- la jupe tube séduit de plus en plus les filles stylées fraîchement converties au look streetwear.