OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus

Remonter

Notre Talent

RODIER, la maille LIFE STYLE

J'ai touché le fond de la piscine Dans le petit pull marine Tout déchiré aux coudes Qu'j'ai pas voulu recoudre Que tu m'avais donné J'me sens tellement abandonnée

Les collections se déclinent autour de trois attitudes, correspondant à des moments de vie, à la manière dont nous bougeons, dont nous sortons, dont nous nous révélons, dans l'exigence et l'envie de confort 24H24.

ROBES

Des robes trois trous seconde peau en milano, des robes évasées en maille froide, des robes droites et leurs petites vestes assorties. Pour une vie active sans contrainte et sans carcan, juste et libre, à l'image de la femme Rodier, celle qui avance en liberté, et ne s'encombre de rien…

ENVELOPPANTS

Des ponchos, des châles et des capes composent le vestiaire signature de Rodier. Pour s'envelopper, pour rêver, pour paresser en lisant, pour se lover sur un canapé, pour se poser avec sur soi, quelques grammes de douceur venus réchauffer la tête et le corps. Multi fonctions, les enveloppants sont parfaits pour sortir, avec une robe, ils jouent le rôle de capes souples, ponctuent une silhouette en la réchauffant.

BASIQUES

Twin-set ou marinière, cardigans ou pull cheminée,  version jogging de maille à porter avec des sneakers ou des stilettos, ils se prêtent à tous les jeux, se mélangent en liberté, qu'on les porte en version sophistiquée ou dans un esprit lounge, ce sont les essentiels très fonction caméléon de Rodier. 

Rodier, modèles et styles

« Sur la photo d’intérieur en noir et blanc, en gros plan, une jeune femme et un petit garçon assis l’un près de l’autre sur un lit aménagé en canapé avec des coussins, devant une fenêtre au voilage transparent, au mur un objet africain. Elle porte un ensemble de jersey clair, twin set et jupe au dessus du genou ». Annie Ernaux, Les Années, Gallimard, 2009

Rodier décline des envies à l'infini. Rodier, c'est un véritable vestiaire tout en souplesse, dans lequel toutes les pièces se mélangent, et s'adaptent chacune à la personnalité, là où make-up et accessoires donnent selon le porté, l'heure, l'esprit du moment, des silhouettes totalement différentes, adaptées à tous les moments de la vie. 

Du shopping au tea time …

Cardigans, twin-sets, cols V, marinières, torsades.... les grands classiques de la maison, revisités au fil des humeurs, pour ponctuer chaque tenue d'une touche Rodier, cette maille d'envies et de caractère.

Du rendez-vous d’affaire au dîner…

Pour celles qui aiment s'habiller sans avoir l'air apprêté, des robes infroissables parfaites pour un rendez-vous, un dîner, celle qui est à la garde robe, ce que l'escarpin est aux souliers: un ABSOLU.

Du concert au week-end …

Des capes, des volumes oversize, pour s'enrouler, cocooner, ou sortir, sans contrainte, en toute liberté.

Rodier s’impose par ses intemporels, irréductibles à des modes. Sa force est de proposer des classiques qui épousent en douceur nos coups de cœur.