OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus

Remonter

RODIER CELEBRE LE PRINTEMPS AU TOUQUET

"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie"

Cap sur Le Touquet !

Situé sur la côte d'Opale au bord de la Manche et à l'embouchure de la Canche, couramment nommé "Station des quatre saisons", Le Touquet-Paris-Plage s'est imposé comme le spot idéal pour notre shooting Printemps/Eté 2017.

Authenticité, simplicité et justesse sont des valeurs, communes à la maison Rodier, que nous avons trouvées au Touquet.

Au coeur de la collection !

La collection Rodier Printemps-Eté 2017 s'articule autour de cinq capsules qui évoquent des attitudes et des moments de vie : 

- Mille et une écharpes

- La belle marinière

- La fille au twin-set

- Une soirée parfaite

- La vie en lin 

Au travers de ces capsules, nous voyagerons durant toute la saison dans des contrées lointaines pour poser nos valises au Touquet.

Ce périple éveillera nos sens "les laines, les soies, les cotons, les cuirs ont sollicité notre odorat et notre toucher", "les bleus, les rouges, les nudes, notre vue et notre goût", "le bruit des vagues et du vent, notre ouïe". 

Chaque univers nous transportera dans une histoire qui déclenchera des émotions à fleur de peau; l'Afrique du Sud et ses safaris nous plongeront dans Mille et une echarpes tandis que la fille au twin-set nous transportera dans le monde de Françoise Sagan, La belle marinière dans les années 30 avec Jean Gabin, Une soirée parfaite sur une note plus légère en référence à cette comédie romantique des années 2000, La vie en Lin un clin d'oeil à la très belle chanson d'Edith Piaf.