Remonter

RODIER X LTB JEANS

LTB Jeans is available exclusively in our Cannes and Paris Victor Hugo shops for a unique collaboration with the Maison Rodier.

As a brand of denim, LTB Jeans offers collections whose products appeal to all customer profiles in 71 countries worldwide.

His goal ? Reach every human being regardless of age, gender, or color.

LTB Jeans has a real know-how in denim, especially in women's jeans because they are perfectly cut and suitable for all body types. Our know-how are complementary.

LTB has a wide range of products covering t-shirts, shirts, skirts, suits, coats, pants, sportswear, shorts, belts, bags, hats and underwear, and of course jeans in different cuts that everyone of advantages : 

 

Skinny : Skinny jeans are skinier than skinny jeans. It's a bit like a second skin. His difference with slim jeans lies at the ankle. Indeed it is more tight down.
It highlights the long, thin legs. It is associated with a loose knit sweater, a blouse or a loose shirt. On the feet, we opt for a nice pair of shoes.

Slim : The skinny jeans is a fitting pants, straight and close to the body over the entire leg length but is less tight than skinny. Like the latter, it highlights the forms and must be worn with a less tight-fitting top.

Mom jeans : Its name comes from the fact that the young women who wore these jeans in the nineties are now mothers: these jeans through the ages!
A high waist, a rather larg pool, legs straight to tapered... here are the characteristics of the Mom jeans ..... which do not forgive if it is not accomaded to our advantage. A crop top knit sweater, a lace bustier or white sneakers or pumps and voila!white sneakers or shoes and that's it !

Flare : The flare jean has a cut that marks the hips and is straight at the thighs. It then flares up to the ankles to the point of hiding a large part of our shoes. The association with a knit sweater and boots is the perfect combo.

Straight : Basic and timeless, straight jeans are a must in the women's wardrobe. It has a close-fitting but not tight-fitting, it follows the lines of our hips without marking and is right along the entire length of the legs.

 

The denim pieces LTB Jeans are now available in our shops Rodier Cannes and Paris Victor Hugo. You can associate them without problems to the pieces of our Rodier collections. Indeed, jeans, jackets and shorts LTB Jeans will be perfect to accessorize your mesh according to your desires.

The instagram LTB Jeans
The Rodier Instagram

Victor Hugo Paris Rodier shop: 15 avenue Victor Hugo, 75116 PARIS
Cannes Rodier shop: 123/125 rue d'Antibes, 06400 CANNES

Remonter

RODIER X LTB JEANS

LTB Jeans est disponible en exclusivité dans nos boutiques Cannes et Paris Victor Hugo pour une collaboration inédite avec la marque Rodier.
 

 

En tant que marque de denim, LTB Jeans propose des collections dont les produits séduisent tous les profils de clients dans 71 pays dans le monde. 

Son objectif ? Atteindre chaque être humain sans tenir compte de son âge, de son sexe ou de sa couleur.

LTB Jeans possède un vrai savoir-faire dans le denim, notamment dans les jeans pour femme car ils sont parfaitement taillés et conviennent à toutes les morphologies. Nos savoirs-faire sont donc complémentaires. 

 

 

LTB possède une vaste gamme de produits couvrant les t-shirts, chemises, jupes, costumes, manteaux, pantalons, vêtements de sport, shorts, ceintures, sacs, chapeaux et sous-vêtements sans oublier les jeans de différentes coupes qui ont chacunes des avantages :

 

Skinny : Le jean skinny est plus moulant que le jean slim. C'est un peu comme une seconde peau comme son nom anglais le souligne. Sa différence avec le jean slim réside au niveau de la cheville. En effet il est plus resséré en bas. 
Il met donc en valeur les jambes longues et minces. On l'associe avec un pull en maille loose, une blouse ou une chemise ample. Aux pieds, on opte pour une jolie paire d'escarpins.

Slim : Le jean slim un pantalon ajusté, droit et près du corps sur toute la longueur de la jambe mais il reste moins moulant qu'un skinny. Tout comme ce dernier, il met en valeur les formes et se doit d'être porté avec un haut moins moulant.

Mom jeans : Son nom tient du fait que les jeunes femmes qui portaient ces jeans dans les nineties sont aujourd'hui des mamans : ce jean travers les époques !
Une taille haute, un bassin plutôt large, des jambes droites à fuselées, voici les caractérisitiques du Mom jeans..... qui ne pardonnent pas si on ne l'accomode pas à notre avantage. Un pull en maille crop top, un bustier un dentelle ou des baskets blanches ou des escarpins et le tour est joué !

Flare : ​Le jean flare possède une coupe qui marque les hanches et est droit au niveau des cuisses. Il s'évase ensuite progressivement jusqu'aux chevilles au point de cacher une grande partie de nos chaussures. L'association avec un pull en maille et des boots reste le combo parfait.

Straight : ​​Basique et indémodable, le jean straight est un incontournable du vestiaire féminin. Il est doté d'une coupe près du corps mais pas moulante, il suit les lignes de nos hanches sans les marquer et est droit sur toute la longueur des jambes.

 

Les pièces denim de LTB Jeans sont actuellement présentées dans nos boutiques Rodier Cannes et Paris Victor Hugo. Vous pourrez les associer sans problèmes aux pièces de nos collections Rodier. En effet, les jeans, vestes et shorts LTB Jeans seront parfaits pour accessoiriser vos mailles au gré de vos envies. 

L'instagram LTB Jeans
L'Instagram Rodier 

Boutique Rodier Paris Victor Hugo : 15 avenue Victor Hugo, 75116 PARIS
Boutique Rodier Cannes : 123/125 rue d'Antibes, 06400 CANNES