OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus

Remonter
0504201815.jpg

La maille et le sport chic

L E  S P O R T  C H I C
tendance incontournable de cette saison
que nous avons interprété dans une 
M A I L L E  V I S C O S E  D ' É T É 
légère et adaptée aux températures

E S T I V A L E S

  1. Q U ' E S T - C E  Q U E  L A  V I S C O S E  ?

    Fibre d'origine
    N A T U R E L L E,
    la viscose se compose à 90% de cellulose de
    B O I S
    ou de
    L I N.

     Absorbante et respirante,
    celle qu'on appelle aussi " soie artificielle " est

    C H A U D E  L ' H I V E R
    comme
    F R A Î C H E  L ' É T É.

  2. À la fois
    C H I C
    et
    C O N F O R T A B L E
    et

    P R Ê T E  P O U R  R O L A N D - G A R R O S 
    avec nos tenues sport chic

     

     

     

     

     

     

Nos conseils d'entretien

L A V A G E  E N  M A C H I N E  :  Un programme délicat et à froid est recommandé pour laver la viscose en machine. Nous vous conseillons de mettre vos vêtements sur l’envers pour les laver et dans une housse de lavage. L’utilisation d’une lessive plutôt douce est indiquée. Ne vous inquiétez pas si votre vêtement sort de la machine avec un effet « cartonné », le tissu reprendra sa texture initiale au séchage.

L A V A G E  A  L A  M A I N  :  Un vêtement en viscose peut aussi se laver à la main, à l’eau froide ou très tiède. Attention, la viscose est très fragile à la traction, surtout humide. Maniez la avec soin lors d’un lavage à la main, ne la tordez pas. De même qu’un lavage en machine, utilisez plutôt une lessive douce.

S E C H A G E  :  La viscose à l’état humide ne doit pas être tordue. Le séchage en machine est donc proscrit pour ce type de vêtement. Un séchage sur cintre est plus approprié pour un vêtement en viscose.

R E P A S S A G E  :  La viscose se repasse encore humide comme la soie, à 110° environ avec une pattemouille pour plus de précaution encore. C’est à cette étape que le vêtement en viscose retrouve sa taille initiale.

LE SPORT CHIC

 

Cet été on sort notre casquette, notre sac banane, notre maillot de basket et notre plus beau jogging ! Mélange entre le style bad boy et sportswear, cette tendance passe un coup de Kärcher sur tous nos clichés. Intemporel de nos collections, le jogging en maille bicolore navy et blanc s'impose cette saison dans le vestiaire de toutes les collections. On matche notre jogging avec des jolis escarpins de couleur pour un look urbain assumé.
 

La robe en maille bicolore navy et blanche sera parfaite pour arpenter les tribunes de Roland-Garros au mois de juin. On aime la porter jambes nues avec des baskets, une jolie casquette et un blouson en jean. On l'aime aussi avec des escarpins de couleur.

Le pantalon court en maille façon jogging large est la pièce tendance de la saison. Il sera parfait avec le pull à capuche du même thème.

Le pull à capuche ample en coton cachemire est également la pièce tendance de la saison. On aime les détails de finition du bord côte légèrement usé et la bande blanche sur l'épaule pour un look décontracté. Il sera parfait porté en total look avec le pantalon court du même thème.