Livraison et retour

Livraison et retour

Conditions de livraison 
 
Les commandes sont expédiées entre 48h et 72h.

Pour toute commande en France métropolitaine inférieure à 150€, les coûts sont les suivants :
Chronopost à domicile : 5€
Chronopost relais : Gratuit
Au-delà de 150€, en France métropolitaine et dans l'Union européenne, la livraison est offerte.

Conformément à la loi en vigueur (article L121-20 du code de la consommation), le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner un produit commandé à distance à compter de la date de réception du produit et sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.  
 
Les frais de retour sont gratuits grâce à l’étiquette de retour téléchargeable depuis le compte client. 
 
A défaut d’usage de l’étiquette de retour, les frais de retour sont à la charge du Client. 
 
Le client sera intégralement remboursé des sommes versées pour l'achat du produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. 
 
Conditions de retour pour remboursement 

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs et, non utilisés. Ils doivent être retournés avec les étiquettes de prix.  

Rodier effectuera le remboursement dans les 3 jours suivant la réception du/des produits retourné(s) à notre entrepôt. 

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt. 
 
Le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour. 
 
Aucune demande ne sera acceptée à l'issue de ce délai. 

Afin d’effectuer votre retour, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client. 

Pour effectuer un retour, vous pouvez renvoyer le (ou les) produit(s) concernés, en suivant la démarche ci-dessous :

1. Éditez votre bon de retour et votre étiquette de retour que vous trouverez sur votre compte client dans « Mes commandes » puis dans « voir la commande ».

2. Préparez votre paquet avec le bon de retour préalablement rempli. Empaquetez vos articles et joignez-y votre bon de retour.

3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet.

4. Déposez votre colis.

Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine avec les étiquettes, et placés dans un colis. Ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation.
Retour

Recherche {{searchStr}}

({{products.length}} Résultat) ({{products.length}} Résultats)
Réinitialiser
Sélectionnez une couleur
+ {{(products.length? itm.colors.length:TGproduct.colors.length)-itm.displayMaxColor}}
Sélectionnez votre taille

{{itm.produit_titreobjet}} {{itm.produit_nom}}

see_the {{products.length}} produits
Voir {{initPageSize}} produits par page
Retour

Recherche {{searchStr}}

({{products.length}} Résultat) ({{products.length}} Résultats)
Aucun résultat ne correspond à votre recherche
    Quelques conseils pour vous aider :
  • Soyez plus générique, vous pourrez ensuite filtrer les résultats
  • Vérifiez l'orthographe des mots saisis
  • Si vous cherchez un produit du catalogue, tapez directement sa référence (ex : 123778)
  • Si vous ne trouvez toujours pas votre produit, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre chez le distributeur le plus proche

CE SITE UTILISE DES COOKIES

Pour vous assurer un bon fonctionnement et une sécurité optimale. Ils nous permettent de vous proposer la meilleure expérience possible et mettre en place des publicités personnalisées. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Politique de protection de la vie privée ou Règles de confidentialité et conditions d’utilisation de Google.
Gérer mes préférences
  • Cookies Fonctionnels

    • Ces cookies sont indispensables à votre navigation, vous permettent d'utiliser les fonctionnalités principales du site comme la gestion de votre panier ou le maintien de votre identification tout au long de votre navigation.
    • Sans ces cookies, le site ne peut fonctionner, ils ne peuvent donc pas être désactivés.
    • Ces cookies ne stockent aucune donnée à caractère personnel.
  • Cookies Marketing et autres

    • Ces cookies nous permettent d’enregistrer des informations relatives à votre navigation sur notre site afin de vous proposer des offres personnalisées. Mais permettent également d'améliorer les fonctionnalités et la personnalisation de notre site, telles que par exemple l’utilisation de vidéos.
  • Cookies Google Analytics

    • Ces cookies nous permettent de collecter des informations sur l'utilisation et les performances de notre site afin d’en améliorer le fonctionnement, l’attractivité et le contenu.
    • Les informations collectées par ces cookies le sont de manière agrégée, et sont par conséquent anonymes.