OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus

Remonter

Les tendances PE18

Cet été, entre classicisme et fantaisie, les créateurs s'attachent à montrer la spontanéité, le naturel, la contestation et la jeunesse dans le monde d'aujourd'hui. Soit une féminité pleine de punch et de spontanéité !

Mon jogging sport chic

L’été prochain, on sort notre bob, notre sac banane, notre maillot de basket et notre plus beau jogging ! Mélange entre le style bad boy et sportswear, cette tendance passe un coup de Kärcher sur tous nos clichés.

Intemporel de nos collections, le jogging en maille bicolore navy et blanc s'impose cette saison dans le vestiaire de toutes les collections.

On matche notre jogging avec des jolis escarpins de couleur pour un look urbain assumé.

Mon signe astro

On affiche ses opinions et on assume qui on est cette saison avec des pulls à message !

Porter son signe astrologique sur sa poitrine ? Quoi de mieux pour affirmer sa personnalité !

On a choisi de l'afficher fièrement sur le petit pull bleu marine intemporel de nos collections. Décliné dans les 12 signes du zodiaque, il sera le cadeau idéal pour vous-même, votre meilleure amie, votre maman, votre fille, votre soeur, votre belle-mère ou votre pire ennemie pour afficher son mauvais caractère...

Présenté dans sa pochette en organza, le pull astro est accompagné d'un livret détaillant la signification de votre signe et les points forts de votre personnalité.

Découvrez votre signe et affirmez qui vous êtes vraiment !

Ma petite robe rose

Du fushia éclatant au poudré distingué, le rose continue de s’imposer comme le colorama de prédilection de la prochaine saison, comme pour parer à la morosité ambiante.

Cette saison, on a choisi de l'arborer en petite robe !

On aime le jeu de points bicolore ainsi que le décolleté danseuse. Elle sera parfaite avec des baskets et un blouson en jean court pour un look décontracté ou avec des sandales à talons.