Remonter
1572339699-1.jpg

NOS BOX MAILLE

LES BOX MAILLE, C’EST QUOI ?

Découvrez chaque mois une box aux thématiques variées que vous composerez en sélectionnant les modéles, les couleurs et les tailles de votre choix. 

 

POURQUOI J'ADOPTE LES BOX MAILLE DES MAINTENANT ?

• Pour des offres exclusives : des prix avantageux et des surprises à découvrir. 

• Pour un packaging soigné : nous emballons vos modèles dans un doux papier de soie avant de les disposer dans nos jolies box. 

• De plus, on assure la livraison en 48h à votre domicile ou en relais colis, et encore mieux les retours sont à notre charge.

DECOUVREZ NOTRE UNIVERS

Chez Rodier, être à la mode n’est pas une volonté, mais un état d’esprit.

Maison de maille française créée en 1852, la maison Rodier est, plus de 167 ans plus tard, une marque moderne et essentielle de la garde-robe de la femme d’aujourd’hui.

 

POUR FAIRE PLAISIR

L'ICONIQUE TWIN-SET 

Véritable best-seller de la Maison depuis sa création, le twin-set est le look signature des silhouettes féminines qui veulent se sublimer sans tricher.

• INDISPENSABLES BASIQUES

La capacité déconcertante de la Parisienne à allier des pièces intemporelles à des coupes fortes pour souligner sa personnalité suscite encore l’admiration. Le style à la française, c'est savoir allier des basiques pas ennuyeux à des touches inattendues. L'essence-même du look Rodier : de la personnalité sans excentricité. 

Une gamme d'essentiels qui durent toute la vie, et qu’on transmet de génération en génération.

CACHEMIRE MON AMOUR

Celui de la douceur à même la peau, celui des pièces qui durent et qu’on se transmet, celui des coupes intemporelles dans lesquelles on se sent bien, on se sent soi. C’est aussi 28 couleurs, 9 formes, et toute une ribambelle de jeux de volumes, de points, de jauges et de coupes, du poncho aérien au petit pull complice. Pour toutes ces raisons qui nous font nous lover dans le cachemire, voici Cachemire mon Amour, une ode à l’essentiel qui habille et sublime les femmes Rodier depuis toujours.