Livraison et retour
Les commandes sont expédiées entre 48h et 72h.
Pour toute commande en France métropolitaine inférieure à 150€, les coûts sont les suivants :
Chronopost à domicile : 5€
Chronopost relais : Gratuit
Au-delà de 150€, en France métropolitaine et dans l'Union européenne, la livraison est offerte.
Conformément à la loi en vigueur (article L121-20 du code de la consommation), le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner un produit commandé à distance à compter de la date de réception du produit et sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Les frais de retour sont gratuits grâce à l’étiquette de retour téléchargeable depuis le compte client.
A défaut d’usage de l’étiquette de retour, les frais de retour sont à la charge du Client.
Le client sera intégralement remboursé des sommes versées pour l'achat du produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 15 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
Conditions de retour pour remboursement
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs et, non utilisés. Ils doivent être retournés avec les étiquettes de prix.
Rodier effectuera le remboursement dans les 3 jours suivant la réception du/des produits retourné(s) à notre entrepôt.
Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.
Le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de formuler toute réclamation relative à son retour.
Aucune demande ne sera acceptée à l'issue de ce délai.
Afin d’effectuer votre retour, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client.
Pour effectuer un retour, vous pouvez renvoyer le (ou les) produit(s) concernés, en suivant la démarche ci-dessous :
1. Éditez votre bon de retour et votre étiquette de retour que vous trouverez sur votre compte client dans « Mes commandes » puis dans « voir la commande ».
2. Préparez votre paquet avec le bon de retour préalablement rempli. Empaquetez vos articles et joignez-y votre bon de retour.
3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet.
4. Déposez votre colis.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine avec les étiquettes, et placés dans un colis. Ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation.