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Service client / Aide sur le site

Est-il possible de commander par téléphone ?

Madame, Monsieur,
 
Afin d'assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne par carte bancaire. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez commander par téléphone en passant par la boutique au 01 45 01 79 88 ou au 01 48 87 10 30.
 
Les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés sur le site sécurisé d’ Ingenico.
Ceci implique qu´aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
 
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement par Ingenico. Vous pouvez contrôler le système de sécurité, pour cela vous remarquerez en haut de page un cadenas fermé, symbole de sécurité.
 
Vous pouvez payer en ligne en toute confiance.
 
Cordialement,

Le service client
 

Est-il possible de payer par chèque ?

Madame, Monsieur,
 
Afin d'assurer une sécurité des transactions optimale, notre site n'accepte que des paiements en ligne par carte bancaire. Vous ne pouvez donc pas commander par chèque. Si vous souhaitez payer par chèque, vous devez passer par la boutique au 01 45 01 79 88.
 
Pour votre information, sachez que les règlements par carte bancaire sont intégralement gérés sur le site sécurisé du Ingenico ceci implique qu´aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
 
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement par le ingenico. Vous pouvez contrôler le système de sécurité, pour cela vous remarquerez en haut de page un cadenas fermé, symbole de sécurité.
 
Vous pouvez payer en ligne en toute confiance.
 
Cordialement,

Le service client
 

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Madame, monsieur,
 
Tout d'abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.


Nous proposons un paiement en trois fois sans frais à partir de 180€ d’achat. Il vous suffit de choisir au niveau du paiement le « 3x sans frais ». Ce mode de paiement n'est disponible qu'en France.
 
Cordialement,

Le service client
 

Est-il possible de venir chercher ma commande dans vos entrepôts ?

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre site internet.

À ce jour et pour des raisons logistiques, nous ne disposons pas encore de point de retrait colis dans nos entrepôts.

Si vous souhaitez être tenu informé sur l´évolution de nos services, il vous est possible de vous abonner à notre newsletter.

Cordialement,
Le service client

 

Quels sont les montants des frais de port ?

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.

Les commandes supérieurs à 150
€ sont offertes en France Métropolitaine et Union Européenne.
Pour les commandes inférieurs à 150€, les frais de port sont de 5€ pour la France, 14€ pour l'Europe et 24€ pour les DOM TOM.
Pour toutes les commandes hors Europe, merci de vous adresser à notre service client : 01 48 87 10 30 

Notre facturation est la plus transparente possible puisque nous vous facturons proportionnellement au poids de votre commande.
 
Cordialement,

Le service client
 

Livrez-vous à l'étranger ?

Madame, Monsieur,

Tout d´abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.
 
La vente en ligne des produits présentés sur le site est réservée aux clients qui résident en France Métropolitaine, dans les DOM-TOM, dans l’union européenne (28 pays), la Grande Bretagne et en Suisse. ​
Pour plus de détails sur nos tarifs de livraison, vous pouvez vous référer à "Quels sont les montants des frais de port
?" dans Faq sur notre site.

Abonnez-vous à notre newsletter si vous souhaitez être informé en avant-première de toute évolution de notre périmètre de livraison.

Cordialement,

Le service client
 

Comment utiliser mon code promo ?

Madame, Monsieur,

Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre site internet.

Le code promotionnel est associé à une opération spéciale. Il est à usage unique et n’est pas cumulable avec un autre code promo ou une opération commerciale.

Utilisation du code promo :


Le code promotionnel doit être saisi dans le champ dédié à cet effet avant la validation de votre panier. Pour le valider appuyez sur OK. Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d’éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Il nous est impossible de vous re-créditer l’avantage commercial associé à un code à posteriori d’une commande. En conséquence, nous n’acceptons aucune réclamation au mauvais usage ou à l’omission de l’utilisation d’un code.

Cordialement,
Le service client

 

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte / j'ai oublié mon mot de passe

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.


Si vous êtes déjà client(e) sur notre site, que vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer une commande, vous devez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
 
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l´obtenir par e-mail, sur la page de connexion, en cliquant sur le lien « vous avez oublié votre mot de passe ? ».
 
Si vous n'êtes pas encore client(e) sur notre site, vous devez d'abord vous créer un compte. Vous devrez alors fournir un certain nombre d'informations, notamment votre adresse e-mail.


Attention à bien respecter les majuscules et minuscules du nouveau mot de passe qui vous sera transmis. Nous vous invitons également à vérifier la boîte « spam » de votre logiciel / service de mails, certains services internet ayant pu malencontreusement filtrer le mail généré automatiquement et transmis vers votre adresse.

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, connectez-vous dans « mon compte » puis allez dans «mes informations personnelles», enfin entrez votre nouveau mot de passe dans les 2 champs prévus à cet effet.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone qui pourra vous guider au cours de ces différentes étapes et/ou prendre la main directement sur votre compte.

Cordialement,

Le service client
 

Je n'arrive pas à passer une commande

Si vous n’arrivez pas à passer commande nous pouvons vous aider. Pour ce vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse contact@rodier.fr ou nous joindre par téléphone au 01.48.87.10.30 en nous expliquant votre problème. Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Pourquoi me demandez-vous des pièces justificatives ?

Madame, Monsieur,

Cette procédure de vérification a pour vocation de vous protéger.

En effet, il arrive qu'en raison d'usurpations d´identité ou de vols de cartes bancaires, certaines commandes relèvent de la fraude.

En demandant ces justificatifs, nous essayons de limiter les risques auprès des acheteurs honnêtes.

Nous restons dans l'attente de ces pièces et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le service client
 

Mon adresse e-mail est refusée à la création du compte. Pourquoi ?

Madame, Monsieur,
 
Afin de vous garantir la bonne réception des e-mails de confirmation et d’expédition de votre commande, nous procédons systématiquement à une vérification de la validité de votre adresse e-mail lors de la création de votre compte client.
 
Nous vous recommandons donc de bien veiller à indiquer une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Une adresse peut être considérée comme « non valide », si le nom de domaine (partie de votre adresse située après le « @ ») n’est pas reconnu, fiable ou s’il est erroné.
Il se peut également que la partie située avant le @ soit prohibée car considérée comme comportant un risque certain de faire passer l’e-mail en spam.
 
Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter le service client.
 
Cordialement,
Le service client

 

Comment créer une wishlist ?

Madame, Monsieur,
 
Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons mis une option en place qui vous permet de réaliser une sélection de produits que vous pouvez ensuite retrouver à tout moment dans votre compte client. Vous devez pour cela posséder ou vous créer un compte client sur le site.
 
Depuis une fiche produit
Il vous suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné puis de cliquer sur le picto « cœur ».
 
Depuis le panier
Dans votre panier, vous pouvez cliquer sur « sauvegarder ma sélection » cela ajoutera tous les produits de votre panier à votre wishlist. Pour voir ce bouton, vous devez déjà être connecté à votre compte.
Depuis votre sélection, vous pourrez ensuite facilement, transférer une partie de votre sélection ou tous vos produits vers le panier ou même la partager sur Facebook ou par e-mail.
 
Attention, les produits ne sont pas réservés.
 
Cordialement,

Le service client
 

Information produit

Vos produits sont-ils disponibles en stock ?

Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre site internet.

Sachez que dès lors qu'il vous est possible d'ajouter un produit dans votre panier, c'est que nous disposons de celui-ci en stock. En effet, tous les produits visibles sur le site e-shop sont disponibles à la vente.

S'agissant des produits affichés en stock épuisé sur notre site, il est possible que celui-ci ait été épuisé dans la journée.
Nous vous invitons à enregistrer votre adresse email dans « m’avertir de sa disponibilité » pour vérifier si nous avons reçu un nouvel arrivage de la référence en question.

Cordialement,
Le service client

 

Vos photos sont-elles contractuelles ?

 Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l´intérêt que vous portez à notre site internet.
Toutes les photographies de produits sont prises par des professionnels confirmés, afin que vous ayez une vision la plus précise du produit que possible. 

Toutefois, si malgré tous nos efforts, il existait des différences entre nos photos produit et la réalité, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous le faire savoir afin que nous puissions améliorer encore leur présentation.

Si un article venait à vous décevoir par rapport à son rendu photo, sachez qu´il vous est possible, pour certains produits, de nous le renvoyer et ainsi de vous le faire rembourser (référez-vous pour cela à notre procédure de retour).

Cordialement,

Le service client
 

Allez-vous recevoir à nouveau un produit qui n'est plus en stock ?

Madame, Monsieur,
 
Tout d´abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.
 
S´agissant des produits affichés en stock épuisé sur notre site, il est possible que celui-ci ait été épuisé dans la journée.
 
Nous vous invitons à enregistrer votre adresse email dans 
« m’avertir de sa disponibilité » pour vérifier si nous avons reçu un nouvel arrivage de la référence en question.
 
Abonnez-vous à notre newsletter si vous souhaitez être informé en avant-première de tout arrivage de produits et ne plus manquer nos bonnes affaires.
 
Cordialement,

Le service client
 

Quelle taille dois-je choisir ?

Madame, monsieur,
 
Tout d´abord merci de l´intérêt que vous portez à notre site internet.
 
Sur les fiches des produits d´habillement, vous disposez d´un guide des tailles (à côté du bouton d´ajout au panier).
 
Il existe toutefois des produits qui taillent grand ou petit. Dans ce genre de cas un message d´alerte viendra vous le signaler au moment du choix de la taille (« attention, ce produit taille petit / ce produit taille grand »).
 
En l´absence d´alerte vous pouvez choisir normalement votre taille habituelle.
 
Cordialement,
Le service client

Information spécifique sur un produit

Si vous êtes déjà client, merci de vous authentifier en cliquant ici, avant de remplir ce formulaire. Cela nous permettra de traiter plus rapidement votre demande.
 
 

Service expédition

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi ?

Madame, Monsieur,

Avant de déclencher une enquête interne sur votre commande, merci de vérifier que vous n'avez pas fait l'objet d'une demande de justificatifs liés aux procédures de contrôles des paiements (lutte contre la fraude). Si tel est le cas, le statut de votre commande au sein de votre compte client mentionne : "attente de documents" lorsqu'une demande de justificatifs a été émise.
Cette demande vous a été transmise par mail, merci de vérifier votre boîte courrier indésirable.

Si tel n'est pas le cas, passées 2 jours ouvrées, si le statut de votre commande est toujours "en préparation" merci d'informer le service client pour que nous déclenchons l'enquête. 

Cordialement,
Le service client

Mon adresse de livraison est incorrecte.

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commande.

Une erreur dans votre adresse a été identifiée dans les cas suivants :

- votre suivi mentionne colis retourné à l'expéditeur en raison de causes telles que "adresse incomplète" / "adresse incorrecte" / "n'habite pas à l'adresse indiquée".

- votre commande a déjà été expédiée et vous vous êtes aperçu d'une erreur d'adresse. (elle nous reviendra sous 8 jours à 2 semaines pour cause d'adresse incorrecte ou incomplète).

- votre commande est en cours de préparation et vous vous êtes aperçu d'une erreur d'adresse.

Merci de contacter le service client en nous précisant bien votre adresse correcte ou votre nouvelle adresse de destination, de la façon la plus complète possible.

S'il s'agit d'une construction récente, nous vous invitons à vérifier auprès de Chronopost au préalable que cette adresse est bien connue et/ou qu'il ne s'agit pas d'une autre adresse officielle ou provisoire à renseigner.

Cordialement,
Le service client


 

Ma commande est considérée comme livrée sur le site Chronopost mais je ne l’ai pas reçue

Madame, Monsieur,
 
Tout d'abord, merci pour votre commande.
 
Avant de déclencher la procédure d'enquête auprès de Chronopost, veuillez-vous assurer qu'aucun membre de votre famille, ou voisin, ou gardien n'ait pas réceptionné le colis à votre place. C'est un cas que nous rencontrons fréquemment.
 
Si vous étiez absent pendant plus de 14 jours, il est également possible que le colis nous ait été retourné après dépassement du délai de conservation du colis dans un relais colis. Votre suivi mentionne alors colis retourné à l'expéditeur / colis non réclamé. 
 
Si ces vérifications sont déjà faites, merci de contacter le service client par mail contact@rodier.fr ou par téléphone 01.48.87.10.30 afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de Chronopost.
 
En effet, dans la mesure où tous nos colis sont remis contre signature, nous allons vérifier que le bon de réception a bien été émargé afin de tenter d'identifier le réceptionnaire du colis.
 
Cordialement,
Le service client

 

Ma commande est considérée comme livrée au point relais

Madame, Monsieur,
 
Tout d'abord, merci pour votre commande.
 
Avant de déclencher la procédure d'enquête auprès du point relais concerné, veuillez-vous assurer que vous vous êtes bien rendu auprès du point de retrait indiqué sur le suivi en ligne. En effet, en raison de la désactivation de certains relais, il arrive parfois que votre colis soit distribué dans un autre relais à proximité. En cliquant sur la date de votre commande en haut à gauche en rouge sur le suivi en ligne, vous aurez le détail du parcours de votre colis.
 
Si votre colis est resté dans le relais colis plus de 14 jours, il est également possible que le colis nous ait été retourné après dépassement du délai de conservation du colis dans votre point relais. Votre suivi mentionne alors "colis retourné au vendeur". 
 
Si ces vérifications sont déjà faites, merci de contacter le service client contact@rodier.fr ou au 01.48.87.10.30 afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du point relais.
 
En effet, dans la mesure où tous nos colis sont remis contre signature, nous allons vérifier que le bon de réception a bien été émargé afin de tenter d'identifier le réceptionnaire du colis.
 
Cordialement,
Le service client

 

Je souhaite ajouter des articles a ma commande, est-ce possible ?

Madame, Monsieur,

Si votre commande est finalisée, c'est-à-dire si vous avez déjà payé en ligne votre commande, il nous est à ce jour impossible de modifier son contenu a posteriori pour des raisons techniques et logistiques. En effet, nous ne pouvons stopper votre commande pour modification avant son départ, une fois que celle-ci est validée, car celle-ci est déjà sur les chaînes logistiques de préparation.

Nous vous encourageons donc à passer une nouvelle commande pour les autres produits dont vous auriez besoin.

Cordialement,
Le service client

 

Je souhaite échanger un ou plusieurs articles, comment faire ?

Madame, Monsieur,

À l'heure actuelle vous ne pouvez pas échanger un produit acheté en ligne sur notre site. Vous devez ainsi retourner les produits qui vous seront remboursés puis passer une nouvelle commande.
Nous vous invitons ainsi à commander dès à présent le produit que vous souhaitez.

L'échange est exceptionnellement possible sur la même pièce dans une taille ou une couleur différente.

 
Retourner un article

Pour les autres produits, conformément aux dispositions de l'article l.121-21 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui.
Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Pour effectuer un retour, vous pouvez donc renvoyer le (ou les) produit(s) concernés, dans son état d’origine en suivant la démarche ci-dessous : 

1. Editez votre bon de retour et votre étiquette de retour que vous trouverez sur votre compte client dans « Mes commandes » puis dans « voir la commande ».

2. Préparez votre paquet avec le bon de retour préalablement rempli. Empaquetez vos articles et joignez-y votre bon de retour.

3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet.

4. Déposez votre colis

 
Merci de remplir le bon de retour que vous trouverez dans votre compte client, puis pour chaque article, les références et quantités des articles retournés et la raison du retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé et sous réserves du respect des conditions de retour, Rodier sas vous remboursera le prix du ou des produits achetés.

Il vous est possible d’appeler au 01.48.87.10.30 pour toutes questions concernant la démarche à suivre. 

Cordialement,
Le service client
 


 

Service après-vente

J'ai reçu ma commande mais elle contient un ou plusieurs articles endommages.

Madame, monsieur,

nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet incident.
Vous pouvez retourner un produit défectueux à entrepôt Rodier à l'adresse suivante :

Entrepôt Rodier
Zac les portes de l’Oise
1, rue Isaac Newton
Porte 10
60230 Chambly
 
 
En cas de produit défectueux, après constatation par Rodier, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée par email.
 
Pour ce faire merci de remplir le formulaire ci-dessous en nous précisant le produit concerné (n° de référence) ainsi que la description des dommages constatés.

Merci également de nous préciser le cas échéant si vous avez refusé le colis auprès du transporteur en raison de dommages apparents sur le / les colis.

Cordialement, 
Le service client 

 

J'ai reçu ma commande mais un des article(s) ne correspond pas à ma commande.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet incident.

Vous disposez de 14 jours ouvrées à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler tout problème de conformité des produits reçus.
Pour ce faire merci de remplir le formulaire ci-dessous en nous précisant le produit concerné (n° de référence du produit commandé) ainsi que ceux que vous avez reçus à la place (n° de référence figurant sur l'emballage du produit reçu).

Merci également de nous préciser le cas échéant si vous avez refusé le colis auprès du transporteur en raison de cette non-conformité constatée à la livraison.

Cordialement,
Le service client

Je n'ai pas trouvé de bon de retour dans mon colis, comment procéder au retour ?

Madame, monsieur,

Rodier décide d’agir pour la planète en limitant son impact écologique. Nous commençons par éviter le gaspillage papier en vous proposant de retrouver en ligne votre bon et étiquette de retour. 

Il vous est possible de les imprimer en vous rendant sur notre site rodier.fr et en vous connectant à votre compte client. 

Vous pourrez vous rendre dans la rubrique « Mes Commandes » pour y trouver vos détails ainsi que votre bon et étiquette de retour prêts à l’impression.

S'il vous est impossible d'imprimer le bon de retour, il vous est possible de nous envoyer, en même temps que les articles qui ne vous ont pas donné satisfaction, lisiblement et clairement inscrits sur papier libre : le numéro de la commande initiale, puis pour chaque article, la référence de l’article, les quantités des articles retournés et la raison du retour.

Il vous est possible de nous contacter par email à contact@rodier.fr ou par téléphone au 01 48 87 10 30.
 
Cordialement,

Le service client

 

Je souhaite échanger un ou plusieurs articles, comment faire ?

Madame, Monsieur,

À l'heure actuelle vous ne pouvez pas échanger un produit acheté en ligne sur notre site. Vous devez ainsi retourner les produits qui vous seront remboursés puis passer une nouvelle commande.

Nous vous invitons ainsi à commander dès à présent le produit / la taille que vous souhaitez tant qu'elle apparaît disponible sur notre site.

L'échange est exceptionnellement possible sur la même pièce dans une taille ou une couleur différente si le stock est suffisant.
 
Retourner un article

Conformément aux dispositions de l'article l.121-21 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui.
Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
 
Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous pouvez donc renvoyer le (ou les) produit(s) concernés, dans son état d’origine en suivant la démarche ci-dessous : 

1. Editez votre bon de retour et votre étiquette de retour que vous trouverez sur votre compte client dans « Mes commandes ».

2. Préparez votre paquet avec le bon de retour préalablement rempli. Empaquetez vos articles et joignez-y votre bon de retour scrupuleusement complété.

3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet que vous trouverez dans votre compte client. 

4. Déposez votre colis
 
Merci de remplir le bon de retour que vous trouverez dans votre compte client, puis pour chaque article, les références et quantités des articles retournés et la raison du retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé et sous réserves du respect des conditions de retour, Rodier sas vous remboursera le prix du ou des produits achetés.

Il vous est possible d’appeler au 01.48.87.10.30 pour toutes questions concernant la démarche à suivre. 

Cordialement,
Le service client

 
 

Je souhaite vous retourner un ou plusieurs articles, comment faire ?

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.

Retourner un article

Conformément aux dispositions de l'article l.121-21 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui.
Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
 
Pour effectuer un retour, vous pouvez donc renvoyer le (ou les) produit(s) concernés, dans son état d’origine en suivant la démarche ci-dessous : 


1. Editez votre bon de retour et votre étiquette de retour que vous trouverez sur votre compte client dans « Mes commandes » puis dans « voir la commande ».

2. Préparez votre paquet avec le bon de retour préalablement rempli. Empaquetez vos articles et joignez-y votre bon de retour.

3. Collez l'étiquette de retour sur votre paquet.

4. Déposez votre colis

 
Merci de remplir le bon de retour que vous trouverez dans votre compte client, puis pour chaque article, les références et quantités des articles retournés et la raison du retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé et sous réserves du respect des conditions de retour, Rodier sas vous remboursera le prix du ou des produits achetés.

Il vous est possible d’appeler au 01.48.87.10.30 pour toutes questions concernant la démarche à suivre. 

Cordialement,
Le service client

 

Je n'ai pas reçu mon remboursement, pourriez-vous m'informer à ce sujet ?

Madame, monsieur,

Dans le cadre d'un retour produit ou d'une expédition incomplète, un remboursement est normalement directement effectué sur le compte bancaire lié à la carte de crédit que vous avez utilisée pour réaliser votre achat.

Nous vous demandons de bien vérifier au préalable votre relevé de carte bancaire. Pensez aussi au délai de remboursement différé s’il s’agissait d’une carte à paiement différé au moment du paiement de la commande.

Ce crédit devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés environ une fois le retour produit réceptionné ou aussitôt l'expédition incomplète effectuée.

Vous pourrez très bientôt visualiser le montant de ce remboursement dans la rubrique "mes remboursements" au sein de votre rubrique "mon compte" sur notre site.

Après toutes ces vérifications, si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre remboursement, merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous déclenchions une enquête.

Cordialement,

Le service client
 

Je souhaite contacter le service après-vente par téléphone.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande.

Notre service après-vente est à votre écoute au 01 48 87 10 30.

Cordialement,

Le service client
 

Je n'arrive pas à éditer mon étiquette de retour.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet incident.

Pour éditer votre étiquette de retour, vous devez cliquer sur le cadenas situé en haut de votre écran à gauche, à côté de l'URL rodier.fr/commande_detail.php
Ensuite, vous devez autoriser toutes les pop-ups affichées.

N'oubliez pas de remplir votre bon de retour que vous trouverez dans votre compte client et de le joindre dans votre paquet avec les articles que vous souhaitez retourner.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé et sous réserves du respect des conditions de retour, Rodier sas vous remboursera le prix du ou des produits achetés.

Il vous est possible d’appeler au 01.48.87.10.30 pour toutes questions concernant la démarche à suivre. 

Cordialement,

Le service client

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